Décoration murale en bois naturel - Avoir le moralDécoration murale en bois naturel - Avoir le moral
  • Nouveau
La revue (0)
30,00 €
Photophore feu de campPhotophore feu de camp
  • Nouveau
La revue (0)
20,00 €
Broche en bois Clair de lune
  • Nouveau
La revue (0)
15,00 €
Boucles d'oreilles Kano
  • Nouveau
La revue (0)
20,00 €
Boucles d'oreilles TwizelBoucles d'oreilles Twizel
  • Nouveau
La revue (0)
25,00 €

Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'emsemble des produits et services proposés à la vente sur le site Athome (https://madeathome.be/), et régissent la relation entre le vendeur, Laurence Grégoire, et l'utilisateur. Toute comande effectuée sur le site implique l'acception pleine et entière de ces conditions. Celles-ci sont accessibles à tout moment sur le site et prévaudront sur toute autre version antérieure ou sur toute condition particulière émise par l'utilisateur. Le terme "vous" fait référence à l'utilisateur du site, tandis que "je" désigne le propriétaire du site.

Informations Personnelles

Le contenu du site peut être modifié à tout moment et sans préavis, dans le respect des lois belges applicables. L'utilisation du site est régie par la loi belge, en vertu du Code de droit économique et du Code civil belge.

Lorsque vous passez une commande, vous vous engagez à ce que toutes les informations que vous fournissez soient véridiques et exactes : adresse de facturation et de livraison, adresse email, numéro de téléphone.

Vous reconnaissez que vous êtes un utilisateur autorisé du mode de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande et que vous disposez de suffisamment de fonds pour couvrir le coût des marchandises.

Le paiement intégral est requis avant que votre commande puisse être expédiée.

Prix

Les prix standards sur notre site web belge sont affichés en euros.

Si vous achetez des produits dans une devise différente de celle proposée par votre banque, celle-ci peut vous facturer des fluctuations de taux de change et des frais de carte bancaire. Veuillez noter que ces frais ne seront pas pris en charge par Made At Home.

Offres spéciales

Nous pouvons de temps en temps offrir des codes de réduction, soit directement, soit par l'intermédiaire de tiers. Ces codes peuvent être utilisés dans le champ 'Code de réduction' qui se trouve sur la page de votre panier d'achat et/ou au moment du paiement. Les codes sont valables pour des produits et des périodes spécifiques et ne peuvent pas être échangés. Les offres spéciales ne s'appliquent qu'aux articles à prix plein et ne peuvent pas être combinées avec d'autres offres ou réductions.

Politique d’annulation

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez contacter notre service client à l'adresse laurenceggr@gmail.com ou par téléphone au 0485 15 24 14  afin de vous assurer que votre commande n'a pas encore été préparée, car toutes les commandes sont traitées le jour même ou le jour ouvrable suivant.

Si votre commande a déjà été préparée, vous ne pouvez malheureusement plus l'annuler ou la modifier.

Le droit légal d'annuler une commande et d'obtenir un remboursement intégral conformément au décret de 2000 sur la protection des consommateurs ne s'applique pas aux articles personnalisés.

Toutes les commandes sont traitées sous réserve de disponibilité. Dans de rares cas, nous devrons annuler votre commande si l'article que vous avez choisi n'est plus en stock. Nous faisons de notre mieux pour mettre à jour les stocks en ligne en temps réel, mais il peut arriver, notamment pendant les périodes de soldes, que nous ne soyons informés de la rupture de stock d'un article particulier qu'après avoir passé une commande avec succès.

Dans ce cas, notre service client vous contactera dans les plus brefs délais pour vous informer d'une date de livraison actualisée, vous proposer une solution alternative ou vous rembourser l'intégralité du prix d'achat.

Nous ne sommes pas tenus de proposer une compensation pour la déception occasionnée.

Expédition & Livraison

Dans la mesure où ils sont en stock, tous les articles sont expédiés dans les 5 jours, après réception du paiement par Made At Home

Nous livrons votre marchandise à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'adresse de livraison que vous avez indiquée est correcte et que, si nécessaire, quelqu'un est disponible pour réceptionner ou signer la livraison du service de livraison choisi. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des colis signés par une autre personne que le destinataire.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi) suivant le délai d'attente maximum, veuillez contacter notre service client au 0485 15 24 14 ou par courriel à laurenceggr@gmail.com.

Nous nous efforçons de répondre à chaque courriel dans les 7 jours ouvrables et faisons de notre mieux pour trouver une solution à votre problème. Pensez à bien vérifier vos mails indésirables, nos réponses y échouent souvent.

Dans le cas du renvoi de votre colis à notre atelier pour l'un des motifs suivants : NPAI (n'habite pas l'adresse indiquée), adresse incomplète, non réclamé ou non réceptionné dans le temps imparti;

des frais vous seront demandés pour le renvoi du colis.

Frais de Douane

Les commandes expédiées en dehors de l'Union Européenne peuvent être soumises à des taxes, des droits de douane, des frais de douane et des frais supplémentaires imposés par la société d'expédition destinataire.

Le paiement est effectué par le destinataire; Made at home ne peut être tenu responsable de ces frais une fois que le colis a été expédié de notre atelier. 

Veuillez noter que le dédouanement peut entraîner des délais supplémentaires.

Garantie

Les garanties couvrent tous les défauts de fabrication. Tout dommage résultant d’une mauvaise utilisation ne pourra être pris en charge par la marque. Sont exclus de cette garantie, l'usure et le vieillissement ainsi que les griffes, l’écrasement et les pertes ou casses résultant d'une circonstance accidentelle. Dans ce cas, une expertise sera faite par la marque et donnera lieu à un devis à régler par le client. L’acheteur doit être en possession de la facture pour le cas où il aurait une réclamation dans le cadre de la présente garantie.  La réparation d’un objet qui n’est plus sous garantie sera à la charge du client après une validation par devis.

Nos bijoux sont garantis deux ans à compter de la date d’achat sous réserve de l’acceptation de la prise en charge par l’expertise de notre service clients.
Veuillez nous signaler tout défaut dans les 14 jours suivant la date d'achat.  

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur laurenceggr@gmail.com ou en appelant le 0485 15 24 14.

Nous essayons de répondre à tous les courriers électroniques dans un délai de 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi) et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à votre problème.

Pensez à bien vérifier vos mails indésirables, nos réponses y échouent souvent.

Retours & Échanges

Produits personnalisés : Compte tenu de la nature de nos produits qui sont personnalisés avec vos mots, nos articles ne peuvent être retournés ou remboursés.
Toutefois, si l'article que vous avez reçu ne correspond pas à vos souhaits ou est défectueux, veuillez contacter notre service client dans les 14 jours au 0485 15 24 14 ou par courriel à laurenceggr@gmail.com afin de discuter d'une solution.

Produits non personnalisés : Si vous avez décidé de ne pas personnaliser le produit et que vous souhaitez le retourner, nous vous prions de nous contacter dans un délai de 14 jours afin de nous renvoyer le produit.
Veuillez noter que le remboursement du bijou sera de la même valeur que le jour de l’achat du bijou. Le renvoi est à votre charge et sous votre responsabilité.

Le choix et l'achat d'un produit sont placés sous l'unique responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser le produit notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de At Home.

Boucles d'oreilles : Pour des raisons d'hygiène, les boucles d'oreilles ne sont pas échangeables.

Témoignages de clients

Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer votre expérience d'achat et notre collection de bijoux personnalisés. Si vous avez des remarques à nous faire sur nos produits ou services, veuillez contacter notre service client au 0485 15 24 14 ou par e-mail à laurenceggr@gmail.com.

Nous essayons de répondre à tous les courriers électroniques dans un délai de 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi) et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à votre problème.

Pensez à bien vérifier vos mails indésirables, nos réponses y échouent souvent.

Droit d'auteur, marque et propriété intellectuelle

Le contenu mis à disposition sur ce site web - y compris, mais sans s'y limiter, le site lui-même, sa conception, sa mise en page, ses textes, ses photos, ses vidéos, ses animations, ses illustrations et ses logos - est protégé par des droits d'auteur dans le monde entier. Tous ces droits sont réservés. Vous ne pouvez pas copier, publier, manipuler, distribuer ou reproduire de toute autre manière ce contenu ou des copies de ce contenu sans notre autorisation préalable.

Juridiction compétente

Toute question juridique relative à ce site sera exclusivement soumise à la compétence des tribunaux belges.

Si vous n'acceptez pas ces conditions générales, nous vous demandons de ne pas utiliser le site.

Dernière mise à jour : 13-12-2024